I'm in a hurry

Problème de connexion hier soir à la villa REUTER, pas d'internet, donc pas de post. J'ai écrit  dans un document word et ce matin hop direction Livia pour squatter un peu de fibre et avancer.

Des problèmes d'affichages dans la rubrique découvertes professionnelles, quand je poste qqe chose en transformation, ça se met dans toutes les rubriques....ouha!! donc je pense que je vais faire, je ne sais pas !!! déjà écrire des documents word et quand j'aurais résolu le problème ....site?? 

Deuxième chose à faire, retrouver Riikka pour échanger avec elle sur la réglementation alimentaire en Finlande, récupérer des process de transformation de poisson, des fabrications à faire avec les élèves. Tout me semble aller de plus en plus vite, je ne veux pas partir d'ici sans faire ceci et cela, et le camping-trip commence demain à 8H00! Nous avons récupéré les duvets, matelas et les 2 gros sacs à dos que nous remplissons ce soir. Il y a le réchaud, les gamelles, la nourriture déshydratée, les vêtements, la frontale, la boussole....Ah, les petits français ont la pression! Il va nous falloir le sisu finlandais. Mais ça va aller; ils annoncent du beau temps et nous sommes vraiment impatients.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bernadette (lundi, 06 novembre 2017 18:52)

    Coucou Béatrice ! Je suis admirative de ton travail sur ce blog. Tu expliques vraiment bien tout ce que tu fais et tu sais rendre l'ambiance, comme on dit. Bravo à toi pour t'être "embarquée" dans une telle aventure ! Grâce à toi, ton lycée va pouvoir s'ouvrir à de nouveaux horizons. J'ai participé à des projets Erasmus, il y a bien longtemps, et j'avais apprécié ces moments même si ça demande beaucoup d'investissement personnel.
    Gros bisous à tout le monde à ton retour !
    Bernadette, la soeur de Jipé

  • #2

    Béatrice (lundi, 06 novembre 2017 19:31)

    Merci Bernadette! ton message me touche beaucoup, j'apprécie le compliment de la voyageuse que tu es. Je prends un réel plaisir à écrire, je me sens tellement privilégiée de vivre cette aventure que je veux la partager au maximum.
    A bientôt pour échanger de vive voix nos souvenirs Erasmus!
    Béatrice