Dompter JIMDO

Mes débuts pour l'apprentissage de cet outil du Web n'auraient pas été possibles sans une formation à Florac intitulée "les outils du web, comment bien les utiliser en classe". C'est une vraie opportunité de pouvoir se former, il ne faut pas tenir compte des km, de la p'tite famille qui reste, ...je pense que sans cette formation de qualité, la vision et les perspectives de mon travail auraient été tout autres...

 

Faire un site, un blog, j'en avais déjà eu l'idée, l'envie - pour mes créations personnelles (je suis assez manuelle), ou pour le site de la mairie de mon village -

 

Mes premiers pas seront pour créer un site professionnel avec un blog ....oui, oui, oui ,j'y crois et j'espère ne pas me décourager!

JIMDO tiens toi bien, nous avons du temps à passer ensemble! Patience et Confiance!

C'est ainsi qu'est né " Foodprocessing-trip" un témoignage d'un voyage autour de la transformation alimentaire....mais pas que, l'enseignement, la pédagogie et la culture du pays seront aussi aborder.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    béa. (jeudi, 19 octobre 2017 09:55)

    essai1